vendredi 16 décembre 2022

La chorale Voltaire en répétition (toutes les classes)

Le chant choral est inscrit de longue date dans le projet de l'école Voltaire. Et chaque semaine, nos deux intervenantes en éducation musicale, Coralie Tarin-Salleyron et Clara Delperier, de l'école de musique Erik Satie, accompagnent nos élèves dans cette discipline exigeante.

Cette année le thème des chants est : "Grandir" ... Un thème que l'on retrouve aussi au cœur du projet théâtre des classes de CM1 et CM2.

Périodiquement, les classes se rassemblent pour répéter en plus grand groupe. Voici quelques enregistrements de ces sessions de travail en date du mercredi 14 décembre ... 

Séance d'échauffement vocal avec Clara & Coralie

Grr, pas content, pas content du tout ! (classes de CP& CE1)


J'veux pas grandir (classes de CP & CE1)

J'ai perdu mes chaussettes (classes de CE2)

J'veux pas grandir (classes de CE2)

J'veux pas grandir (classes de CM1 & CM2)